Fanette championne de Suisse!

Fanette championne de Suisse!

Encore une magnifique performance pour Fanette Humair! Notre athlète de 400m a visiblement très bien commencé cette année 2020. Fanette a en effet facilement décroché le titre de championne de Suisse de 400m en salle dimanche à Saint-Gall. Fanette a devancé la...

lire plus
Une sortie pleine d’émotion

Une sortie pleine d’émotion

Pour notre club d'athlétisme, le mois d'octobre est synonyme de pause et... de sortie d'automne. Grâce à Mylène qui a gagné un voyage pour 30 personnes à Europa-Park (!) et l'a gracieusement offert à la société, un groupe de la FSG Bassecourt en a donc profité pour...

lire plus