Plus de 220 personnes, dont une majorité d’enfants, ont participé samedi après-midi aux 33e Foulées de l’ARCOM au centre de Bassecourt. Même si les bambins étaient un peu moins nombreux que d’habitude, la manifestation mise sur pied par la FSG Bassecourt continue donc de remporter un joli succès.

Dans les temps forts de cette édition, on retiendra notamment la participation de plusieurs adeptes de handbike, de la team Achilles. Invités par notre club à participer, ceux-ci ont impressionné le public par leur rapidité, puisqu’ils dépassaient aisément les coureurs!

Les courses élites ont, elles, à nouveau livré un joli spectacle. Chez les dames, à la surprise générale, la locale de l’épreuve Morgane Crausaz s’est faite surprendre en fin de course par la toute jeune Sofia Chételat (15 ans). La jeune génération arrive! Mélissa Girardin (16 ans) complète le podium.

Jérémy Hunt a, lui, remporté la course des hommes avec un nouveau record à la clé. Derrière lui, plusieurs concurrents se sont livrés une belle lutte pour décrocher une place sur le podium. C’est finalement notre coureur de fond Charlie Hofmann qui décroche le deuxième rang, devant Jonas Günter (FSG Courroux).

Les résultats complets peuvent être consultés sur notre page des Foulées de l’ARCOM.