Second week-end de compétition en salle pour nos athlètes. 

Samedi, du côté de Kaunas, en Lituanie, Mathieu Chèvre a une nouvelle fois eu l’opportunité de se mesurer à la concurrence internationale. N’étant plus gêné par son ischio-jambier qui l’a empêché d’exprimer son plein potentiel la semaine dernière à Glasgow, Mathieu termine son 200m dans le très bon chrono de 21.46.

Nouvelle course internationale pour Rachel Klopfenstein également. Du côté de l’Anneau de Metz, elle a fait sa rentrée sur 800m en bouclant ses 4 tours en 2.02.85. Cela constitue son meilleur chrono de rentrée sur la distance, mais également un nouveau record d’Île Maurice, le troisième pour Rachel cet hiver, en autant de courses. 

Du côté de la salle de la fin du monde à Macolin, trois autres athlètes du club se sont illustrés dimanche dans le cadre du meeting national de la LA-Bern. Confirmant sa forme de la semaine dernière, Maxime Girardin a établi un nouveau record personnel sur le 200m en arrêtant le chronomètre à 24.35. Maxime a également couru le 60m en 7.62.

Les frères Adrien et Yanis Berger étaient également de la partie à Macolin dimanche. Adrien a couru sur 1000m, en 2.54.94 et Yanis a terminé son 60m haies en 9.57.