Home
Écrit par Benjamin   
Lundi, 23 Mai 2016 09:33

Deux magnifiques podiums pour nos équipes!

 

La FSG Bassecourt a fait très fort samedi dernier à Hochdorf. Engagées en championnats de Suisse interclubs de Ligue nationale C, les équipes filles et garçons sont, toutes deux, parvenues à monter sur le podium! Au terme de très belles luttes et d'une jolie solidarité au sein du club, les filles décrochent le second rang et les garçons le troisième. C'est la première fois que les deux équipes parviennent ensemble à se classer dans le trio de tête.

 

Interclubs_5

 

Coachée par Christian Vernier, l'équipe féminine n'a été devancée que par Frauenfeld, seule équipe a être promue en LNB. Mais les Jurassiennes ont largement précécé de grandes formations telles que Genève ou Lucerne. L'équipe de 4 x 100 m (Lolita Ortega, Fanette et Aurélie Humair et Rachel Pellaud) ont notamment décroché la victoire!

 

Interclubs_7   Interclubs_3

 

Du côté des garçons, aucune victoire n'est en revanche à souligner. Mais l'équipe d'André Guerdat a pu compter sur une très belle homogénéité puisque les garçons ont réalisé de bons classements dans chacune des disciplines au programme. La team est précédée par Wohlen et Soleure au classement.

 

Interclub_1

 


 

Sponsor Officiel

Bannière

Sponsor Principal

Bannière

Sponsor

Bannière

Sponsor

Bannière

Sponsor

Bannière

Sponsor

Bannière

Sponsor

Bannière